Les signes en plongée

En chasse-sous marine malgré le fait que nous ne pouvons pas avoir les bouteilles des signes peuvent peuvent être utiles pour pouvoir communiquer;

 

Ces images ont été tirez du site : www.aurel32.net

Tout va bien ou  signal reçu
Tout va bien
ou signal reçu
Remonte ou je remonte
Remonte
ou je remonte
Descends ou je descends
Descends
ou je descends
Ça  ne va  pas normalement
Ca ne va pas normalement
Signal de  détresse (signal de surface)
Signal de détresse
(signal de surface)
Tout va bien  (signal de surface)
Tout va bien
(signal de surface)
Tout va bien  (de nuit)
Tout va bien
(de nuit)
Ca  ne va  pas normalement(de nuit)
Ca ne va pas normalement
(de nuit)
Stop, reste  là ou je reste là
Stop, reste là
ou je reste là
Je  suis  essouflé
Je suis essouflé
Rapprochez-vous de moi, regroupez vous
Rapprochez-vous de moi, regroupez vous
J'ai froid
J'ai froid
J'ai des  vertiges
J'ai des vertiges
Je  suis  narcosé
Je suis narcosé
Stabilise  toi
Stabilise toi
         
Non
Non
Remplis tes poumons
Remplis tes poumons
Vide tes poumons
Vide tes poumons
J'ai peur
J'ai peur
Equilibre  ton masque
Equilibre ton masque
 
     
Moi
Moi
Toi
Toi
Nous tous
Nous tous
Doucement
Doucement
Rassemblement
Rassemblement
Restez groupés
Restez groupés
Direction à suivre
Direction à suivre
Tenez-vous
Tenez-vous
Regarde
Regarde
Tu  conduis, je suis
Tu conduis, je suis
Attention piqûre
Attention piqûre
Ne  plie pas les jambes
Ne plie pas les jambes
Ouvre plus les jambes
Ouvre plus les jambes



05/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres